Coussin d’allaitement Moon – Desert Sage
Craquez pour le coussin d’allaitement Moon et son joli coloris Desert Sage de la marque That’s mine.
Ce coussin d’allaitement est conçu pour les futurs parents, afin que vous et votre bébé preniez le meilleur départ dans la vie lors de l’allaitement au sein ou au biberon. Le coussin d’allaitement est innovant et multifonctionnel.
Pratique le coussin a deux belles feuilles aux extrémités de l’oreiller, de sorte que vous ayez toujours un doudou pour votre bébé à portée de main. De plus, le coussin d’allaitement est conçu en 100% coton doux et bio, il fournit un soutien idéal vous permettant de vous reposer à une hauteur et dans une position pratiques pendant que vous allaitez ou nourrissez votre enfant au biberon. Vous pouvez également l’attacher autour de votre taille.
Le petit + sont les extrémités de l’oreiller plus longues afin de les attacher ensemble et cela deviendra une petit pouf, pratique lorsque bébé commence à s’assoir.
Les dimensions du coussin d’allaitement sont de 77 x 72 cm . Il est très facile à nettoyer (il passe en machine). Ne laissez pas l’enfant sans surveillance avec le coussin d’allaitement.
Une chouette idée à glisser sur sa liste de naissance 😉
La marque That’s Mine
Fondée en 2015 par Mette Neerup Mariager, jeune maman, elle voulait que la chambre de son enfant soit aussi unique que l’était sa fille, et elle a cherché de jolis objets avec des détails intéressants pour décorer la chambre. Mette n’ayant pas trouvé ce qu’elle cherchait, elle a décidé de le créer elle-même. That’s mine offre aujourd’hui, une sélection large de puériculture, déco et jeux tout en mettant l’accent sur la qualité. Tous les produits sont conçus au Danemark et leur objectif est de faire en sorte que la sélection plaise à la fois aux enfants et à leurs parents.
Pour la petite histoire, si la marque s’appelle aujourd’hui That’s mine cela est dû à la fille de la fondatrice qui a eu une période où elle disait “that’s mine” (c’est à moi en français) fréquemment, et c’est ainsi qu’est devenu That’s Mine, le nom de l’entreprise.